Modèle damier

Il y a eu des changements majeurs chez Checker en 1928 avec un modèle vraiment nouveau, le modèle K. Un design avancé et moderne pour sa journée, il était maintenant un taxi construit à dessein avec des repères de style de voiture de ville luxueux. Le corps a été intégré dans son pare-chocs de conception à pare-chocs; ne possédait plus le clip avant du Commonwealth Mogul accouplé à un corps de taxi introduit en 1918. À partir de 1967, une colonne de direction à absorption d`énergie a été installée pour répondre aux normes de sécurité, semblable en apparence à la colonne AMC. Des feux de signalisation latéraux ronds sur chaque garde-boue ont été ajoutés en 1968. Les ceintures de sécurité ont été montées conformément au mandat du gouvernement des États-Unis, y compris les ceintures d`épaule des dames construites après décembre 1967. Les 1969 voitures ont obtenu des appuis-tête de grande hauteur et 1970 modèles ont adopté la colonne de direction requise par le gouvernement et le verrou du levier de vitesses. Les dames de 1974 ont évité les jolis pare-chocs chromés pour les unités peintes en aluminium, comme les poutres. Les modèles 1975 en vedette le dispositif d`émission de catalyseur, qui est venu avec un “carburant sans plomb seulement” étiquette pour la jauge de carburant et de remplissage de carburant. Au cours des années 1970, Checkers a adopté un ensemble de colonnes de direction Chevrolet standard, y compris le volant (sans les badges «Chevrolet»), le levier de vitesses et le commutateur d`allumage. Le modèle canadien Winnie Harlow blâmait les officiels de course pour lui avoir dit le mauvais moment pour agiter le drapeau. Les règlements de formule un disent que si un drapeau à carreaux est agité trop tôt, la course est terminée à partir du dernier tour terminé, rendant les résultats officiels comme à travers 68 tours. En 1964, Checker cessa d`utiliser les moteurs continentaux.

Continental avait perdu de l`argent sur chaque unité vendue à Checker pendant plusieurs années et Checker n`était pas intéressé par une augmentation de prix. Checker expérimenté avec plusieurs options de moteur, y compris le Chrysler 318. Finalement, il est allé à une Chevrolet droite six. Ce moteur, ainsi qu`un V-8 optionnel de Chevrolet, a été utilisé jusqu`à la fin des années 1970. Les moteurs et les transmissions correspondaient aux modèles Chevrolet de grande taille. Au cours des années 1970, la transmission Turbo-Hydramatic 400 de l`Impala a été installée sur tous les berlines Checker. Certains des derniers Checkers construits ont été équipés de Oldsmobile 350 diesel V8S. Le modèle de Checker a n`a été fait que pour deux années complètes; 1939 et 1940. 1941 a été une course de modèle raccourcie en raison de la seconde guerre mondiale. Au fil des ans, la rumeur a grandi que Morris Markin a fondu tous les outils du corps et meurt pour l`effort de guerre. La production automobile a cessé pendant la lutte contre Adolph Hitler et les japonais.

Pendant cette période, Checker a participé à la lutte en fournissant l`armée avec des remorques à utiliser avec cette nouvelle invention de la guerre, la jeep. Le coupable était le mannequin Winnie Harlow, qui a été remis le drapeau à damiers et l`a agité tôt, signalant la fin de la course.

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